Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks en France
19 mai 2007

Skatepark d'Amiens - Le Street park

Situé dans le centre d'amiens, dans le parc Saint-Pierre, cette petite skate plaza est tout à fait représentative de la nouvelle génération de parks qui poussent un peu partout en France. Sur un espace réduit, les amienois ont à leur disposition un concentré de street park avec deux ledges (un pour les goofy et un pour les regulars) quelques marches, une barre à slide, des plans inclinés, un curb au sol. Bref un bon petit spot de centre ville dans un cadre agréable.
Un petit défaut, la barre à slide aurait méritée d'être plus longue et moins inclinée.

20070518___26_Street_park_Amiens 20070518___25_Street_park_Amiens

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi , je vait le visiter cette aprèm normalement , j'espère bien m'y plair , sinon , je vais au Bowl.<br /> <br /> <br /> <br /> Amateur en trotinette.
A
pff déséspérent une barre de sleed de traviol,le skate park quui tombe en ruine >< vive st pierre!
J
tres petit mais grave pratique :D debutante rollers je le trouve super agreable quoi que peu entretu =( ya de la boue impossible de sauter les marches sans glisser .
Skateparks en France
Publicité
Publicité